|

Mot-clé - ministre de l intérieur

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 27 janvier 2022

Le média indépendant "Nantes Révoltée" menacé de dissolution par le ministre de l'intérieur à la demande de la droite et de LREM. La CANSE affirme son soutien à NR

Partagez ! Partage

2022-01-27_Nantes-Revolte_baillon.jpgUne nouvelle fois, le pouvoir tente de bâillonner la libre expression d'une presse indépendante qui  ne s'aligne pas sur son idéologie et ses ordres et donne la parole au peuple. Le journal breton "Nantes Révoltée" est menacé de "dissolution" par le sinistre de l'intérieur à la demande d'élus LR et LREM. Avec la Coordination Permanente des Médias Libres (CPML) la CANSE, qui sait combien la haine des nantis est une violence institutionnelle mortifère pour l'avoir subit quatre années durant depuis 2014, apporte son soutien au média libre et appelle les épris-es de libertés à refuser de céder aux menaces politiciennes étatiques.

Lire la suite...

Partagez ! Partage

lundi 12 août 2019

Bure-Cadarache : Des bidons radioactifs chez Castaner à Forcalquier

Partagez ! Partage

2019-08-09_CAN84_Forcalquier_antinucleaire_LongoMai_02.JPGDéambulation-Rassemblement antinucléaire à Forcalquier, non loin des portes de la résidence du ministre de l'intérieur, en ce 9 août, jour monstrueux du largage par les Etats-Unis d'une bombe atomique sur Nagasaki au Japon en 1945. Rassemblement à l'unisson de celui en cours dans la région de Bure en Champagne où s'abat une violente répression policière contre les opposants à la poubelle nucléaire Cigéo. Bure-Cadarache : société nucléaire-société policière même résistance, combat.

Lire la suite...

Partagez ! Partage