Mot-clé - colllectif antinucléaire de Vaucluse

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 17 juillet 2014

La prise de la pastille : le CAN84 avec les Champenois contre le projet d'enfouissement des déchets radioactifs à Bure

CAN84_Bure-Haleurs_on-ne-lache-rien.pngLes Bure-Haleurs étaient venus participer aux deux dernières "marches antinucléaires pour la vie" organisées en Provence par le CAN84. Cet été, comme l'an dernier, des antinucléaires de Provence participent au "Halage du Débat" de Bure (Champagne-Ardennes) à Paris contre le projet démentiel d'enfouissement sous terre des déchets nucléaires mortels. Une solidarité inter-régionale pour mettre un terme aux exactions criminelles des nucléocrates.

Lire la suite...

mercredi 19 mars 2014

Municipales et Nucléaire : Carton rouge pour les candidats de Vaucluse... sauf une liste (Démocratie Directe à Carpentras)

2014-03-19_CAN84_Elections-municipales_candidats-pronucleaires_0.JPG98% des listes candidates aux municipales en Vaucluse déclarent leur incompétence et leur inaptitude à prendre en compte les méfaits du nucléaire dans la région la plus nucléarisée d’Europe. Le CAN84 leur avait soumis 9 questions et proposé 6 engagements. Seulement 5 listes y ont répondus, et encore, pas en totalité !Une fuite en avant qui rend caduque leurs beaux programmes. Seule une liste (Démocratie Directe) se positionne pour l'arrêt immédiat du nucléaire.

Lire la suite...