|

Mot-clé - Marche pour la Vie

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 22 août 2012

Marche pour l'arrêt immédiat du nucléaire. Jour 5 . L'effet "Cheval Blanc", un autre maire reçoit les antinucléaires

2012-08-21_CAN84_Marche-pour-la-Vie_portrait_Annie_Chris.JPGPassage dans le Gard, le 3ème département du triangle de la mort. Ce secteur est sous perfusion constante de drogue financière déversée par le lobby nucléaire depuis près de 50 ans. Les pas des antinucléaires vont donc se faire en milieu "hostile" ou pour le moins peu accueillant. Pourtant, coup de tonnerre, le maire de Sauvetere décide de recevoir les marcheurs et marcheuses de la Vie. Un effet "Cheval-Blanc" serait-il en train de se propager?

Lire la suite...

dimanche 19 août 2012

"Marche pour la Vie" . Jour 2 : de la glace et de la citronnade au mollet !

2012-08-19_CAN84_Marche-pour-la-Vie_Masque_Wolakota.jpgAprès une première étape dénommée par les marcheurs et marcheuses « le jour le plus long » (près de 26 km à pieds et à vélo) le groupe des antinucléaires pour l’arrêt immédiat du crime s’est élancé sur la route qui les a conduit vers Cadenet puis Lauris et Mérindol en passant par Puget.

Lire la suite...

lundi 18 juin 2012

Marche pour la Vie - 18 au 25 août 2012 , au coeur du triangle de la mort Cadarache-Marcoule-Tricastin pour l'Arrêt immédiat du nucléaire

2012-05-04_affichette_CAN84_Marche-pour-la-vie_72dpi_.jpgA l'appel du Collectif antinucléaire de Vaucluse (CAN84) une "Marche pour la Vie" aura lieu du 18 au 25 août 2012 sur les routes du Vaucluse, du Gard et de la Drôme, au coeur du triangle de la mort nucléaire Cadarache-Marcoule-Tricastin. Un seul mot d'ordre réunira les marcheurs à pieds, à vélo, à cheval, en rollers, qui relieront les 3 sites nucléaires civils et militaires... : arrêt immédiat du nucléaire! Oui à la vie!

Read more / Die folge lesen  / Leggere il seguito  /  Leer la continuacion

Lire la suite...