|

Mot-clé - Languedoc

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi 24 novembre 2015

Les "têtes de listes" aux régionales interpellées sur les atteintes à la santé et à la vie de la population par les installations atomiques.

2011-06-12_Nucleaire-Arreter_le_massacre.jpgA quelques jours des élections régionales, la Coordination antinucléaire du sud-est vient d'interpeller les "têtes de listes" aux élections régionales en région Paca et Languedoc-Roussillon. Rappelant que la région est la plus nucléarisée d'Europe avec, sur son sol, près de 40 installations de destruction atomique civiles et militaires et que le risque sismique important dans l'ensemble de la zone aggrave encore la menace fatale... la CAN-SE présente 9 projets de positionnement et décisions pour mettre un terme aux atteintes et à la menace fatale.

Lire la suite...

vendredi 2 décembre 2011

Nucléaire : vous serez sacrifiés !

2011-11-27_nucleaire-Zone-contamination-Vaucluse_PPI.jpgLes technocrates du nucléaire et leur affidés politiciens ont plaisir à rouler des mécaniques et manifester forts coups de mentons vers le ciel lorsqu'ils parlent avec affirmation de sécurité en matière nucléaire. Pourtant, toutes les simulations de terrain, entreprises par le lobby nucléaire lui-même et les autorités en charge de la sécurité des populations, le démontrent : ils ont décidé de sacrifier les territoires et les populations. Voici la carte qui accuse...

Lire la suite...