__

Les monstres de la théocratie nucléariste demeurent de dangereux malfaiteurs fous furieux qui n'hésitent pas, avec leurs projets démoniaques atomistes, à détruire le présent et l'avenir de la planète et du vivant. Fondamentalement autoritariste et anti-démocratique la caste de l'école militaire Polytechnique et de l'Ecole des Mines qui a infiltré l'appareil d'Etat et les administrations soumet le pays et ses habitants depuis plus de 60 ans à leur dictature et à leur propagande. Face à eux, la résistance populaire, notamment des jeunes générations, bien que minoritaire dans les actes demeure vive.

A la mi-août 2022 sur les terres agricoles et les lieux de vie convoités par le bras armé étatique qu'est l'Agence Nationale pour la gestion des Déchets RAdioactifs (ANDRA) se sont déroulées dans la joie et la détermination les Rencontres nomades, rassemblement annuel des chorales révolutionnaires de toute la France. Les chateureuses et des militant.e.s locaux sont allés chanter devant le "laboratoire". En voici un aperçu en images et chansons:

Nous ne serons pas radioactif.ves! from S.TéphanO on Vimeo.


en savoir plus : https://ricochets.cc/Nous-ne-serons-pas-radioactif-ve-s.html
Retrouvez toutes les infos sur le projet de poubelle nucléaire CIGEO et les luttes contre cette monstruosite sur bureburebure.info/