__

Pour s'organiser au mieux, les marcheurs et marcheuses ont à présent à leur disposition de nouveaux documents complémentaires des premiers : le journal n°3 qui permet de préciser la ou les étapes à laquelle on participera sous une forme ou une autre (marche, distribution de tracts dans les villes et villages, discussion avec les habitants ou les salariés du nucléaire, apport de nourriture,...), la fiche de renseignements pratiques des transports pour planifier sa venue et son retour (un parking est à disposition sur la commune de Saint-Paul-Les-Durance pendant une semaine pour le stationnement au départ de la "Marche") en plus du co-voiturage toujours possible, une F.A.Q, une série de flyers à faire circuler autour de soi, en invitant chacun-e à prendre des initiatives pour faire connaître cette "Marche pour la Vie" ...**

Marche-pour-la-vie_preparation_Aline-Pauchard_Tricastin_02.jpg


logo_pdf.png Journal n°3 avec le choix des étapes 

logo_pdf.png Renseignements pratiques (Transports, autocar, train, OT) pour bien organiser sa venue et son départ

logo_pdf.png Questions/réponses (F.A.Q) organisation pratique (puis-je? comment?...)


logo_pdf.png Tract-affichette-argumentaire A5 recto-verso (à reproduire, faire circuler, afficher,...)

__

les autres informations sont disponibles ici

les autres informations en français, anglais, italien, allemand, espagnol, russe sont disponibles ici

...

et aussi des flyers à faire circuler et tourner autour de soi, auprès des ami-e-s et connaissances

A pieds.jpg.jpeg  Anda.jpg.jpg  Andando.jpg.jpg  andandocontraelnuclearj.jpg  appeljpg.jpg  Basta.jpg-001.jpg  letrianglejpg.jpg  Lugares.jpg.jpg  marchaparalavidajpg.jpg  OK.jpg.jpg  ombrejpg.jpg  Para la Vida.jpg.jpg

__

**  A chaque étape est mis en place avec le concours d'agriculteurs, d'amis, de gestionnaire de terrains,... :
. une halte repos entre 12h30 et 16h (terrain)
. une halte repos à partir de 19h environ  (terrain) avec possibilité de planter la tente avec la plupart du temps un point d'eau.
En fonction des villes-étapes l'emplacement peu être proche de commerces et permettre un ravitaillement et autres commodités.
voir les recommandations ici
Cette marche étant itinérante, il ne sera pas possible de procéder à une installation de cuisine collective autogérée avec le matériel adéquate suffisant. En revanche une restauration itinérante proposera ses services aux marcheur-se-s.