Malgré l'état de siège imposé par le pouvoir en place et le bouclage et le quadrillage de la ville d'Avignon les militants antinucléaires ont pu déployer leur banderoles devant la préfecture de Vaucluse. Une première fois refoulés et menacés de contrôle d'identité au poste de police et de vol de leur banderole, les citoyens du Collectif antinucléaire 84 se sont retrouvés aux côtés des "indignés" pour exprimer l'urgence de mettre un terme immédiat et définitif au nucléaire.

2011-11-17_Avignon_Sarkosy_Manifestation_CAN84_03.jpg 2011-11-17_Avignon_Sarkosy_Manifestation_CAN84_01.jpg  2011-11-17_Avignon_Sarkosy_Manifestation_CAN84_04.jpg  2011-11-17_Avignon_Sarkosy_Manifestation_CAN84_02.jpg

Merci de votre soutien à nos actions contre le lobby nucléaire. Votre participation financière sert directement à produire tracts, affichettes, stickers, banderoles, dazibao, à organiser matériellement la Résistance aux monstres nucléocrates, à adresser des courriers d'interpellation à leurs relais politiques et administratifs, aux autorités, à l'ASN, aux élus; à porter plainte et défendre les militants poursuivis si nécessaire. Pas un €uros pour un appareil adminitrativo-dirigeant : tout pour la lutte et l'action de conscientisation contre le lobby.